Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le temps qui passe, le temps d'un souvenir
le temps qui passe, le temps d'un souvenir
  • voila ma fille m'a initié au blog alors je fais un pas en avant et me lance... on verra plus tard si un pas en arrière est souhaitable. donc ca tourne autour de moi, de ma vie, mes passions.je ne pense pas que ce soit décalé peut-être un peu particulier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le temps qui passe, le temps d'un souvenir
Archives
Derniers commentaires
10 juin 2007

John Butler Trio - Better Than


John Butler Trio - Better Than
Vidéo envoyée par pYlOne75

c'est un collègue qui m'a fait découvrir ce groupe qui nous vient d'australie.chanteurs007

je n'arrive pas à décrocher.

j'adore

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité