Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le temps qui passe, le temps d'un souvenir
le temps qui passe, le temps d'un souvenir
  • voila ma fille m'a initié au blog alors je fais un pas en avant et me lance... on verra plus tard si un pas en arrière est souhaitable. donc ca tourne autour de moi, de ma vie, mes passions.je ne pense pas que ce soit décalé peut-être un peu particulier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le temps qui passe, le temps d'un souvenir
Archives
Derniers commentaires
10 juin 2007

lecture

mill_niumLes hommes qui n'aimaient pas les femmes est le meilleur policier que j'ai lu ces derniers mois. Un suspens terrible, des histoires qui se chavauchent, des personnages tellement attachants !!!

C'est un superbe moment de lecture, tout y est, intrigue captivante, lecture agréable... On en redemande. Je vais me dépêcher d'aller acheter le tome suivant... Je sais qu'il n'y a que trois tomes pour cause du décès de l'écrivain. Quel dommage...

C'est un thriller et il est f a r a m i n e u x. J'ai été happée dès les premières pages, mais on se fait bien balader pendant un bon tiers : l'auteur prend tout son temps pour installer les personnages, les faits, on avance par à-coups et on se demande comment tout ça va se rejoindre. L'intrigue ne peut absolument pas tenir en quelques phrases, elle est multiple, et passionnante de bout en bout. Ca s'emballe un poil sur la fin, quelques exagérations mais tout passe, de toute façon on est accro et il est bien certain que les tomes 2 et 3 vont être dévorés dans la foulée ! (Tome 3 pas encore paru ! Argg !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité