Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le temps qui passe, le temps d'un souvenir
le temps qui passe, le temps d'un souvenir
  • voila ma fille m'a initié au blog alors je fais un pas en avant et me lance... on verra plus tard si un pas en arrière est souhaitable. donc ca tourne autour de moi, de ma vie, mes passions.je ne pense pas que ce soit décalé peut-être un peu particulier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le temps qui passe, le temps d'un souvenir
Archives
Derniers commentaires
3 juin 2007

je me lance...


LUIS_LE_BEAUD'abord c'est plus par oisiveté et aussi parce que mon travail me le permet que je prends le temps de créer ce blog. Je ne suis pas sur qu'il sera alimenté régulièrement, et puis comme on dit au début c'est tout beau tout rose on fait attention à son joujou et avec le temps l'érosion de la passion, de l'intérêt porté à la chose, on se lasse et on délaisse.
Cette réflexion est sûrement valable dans beaucoup de domaines mais là n'est pas le sujet de cet article.
Vous ne trouverez ici pas beaucoup de language SMS, ni de mots branchés non parce que je n'en connais pas mais parce que je trouve que la langue française est belle et sans être Céline, ou Diderot je m'applique à respecter cet idiome que tant d'illustres ont aimé .

Donc j'ai 44 ans, j'ai une fille de 13 ans, Laëtitia, dont je parlerais plus tard.

Nous vivons dans une maison dans la belle ville d'Agen en Lot et Garonne.
Le Lot et Garonne, pour ceux qui sont déjà en train de chercher sur google où cela se situe, je pourrais les aider en disant que c'est entre Bordeaux et Toulouse en Aquitaine.
C'est ni beau, ni moche chacun y trouve ce qu'il y cherche et ceux qui n'y trouvent rien on la possibilité de prendre l'autoroute du soleil pour aller voir plus loin si j'y suis.
Quand à moi, mon métier m'a permis plus d'une fois de quitter cette ville d'adoption puisque j'ai traîné mes guêtres un peu partout en métropole ainsi qu'à l'étranger.
Et même actuellement je vis à agen mais je travaille à Paris.
Voilà les présentations sont faites, du moins de mon  côté puisque je ne vous connais toujours pas.
maintenant vous voyez à peu prêt mon humour, c'est ni du "jeun's" ni du "vioc" c'est moi et je m'en satisfais.
je joins une photo de moi pour finir la présentation.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité